Résumés et résultas du Week-end du 14-11-15

18 novembre 2015 - 05:19

-U7: une équipe U7 très haut dessus de ses 4 adversaires avec 4 victoires écrasantes pas forcement bénéfique pour progresser , une équipe U6 plus dans la difficulté encore ce we face à des adversaires plus grands.

U8-U9: constat positif remonté par coach Eric, une équipe 1 combative mais des victoires difficiles à obtenir car toujours des adversaires U9 physiquement plus costauds, une équipe 2 vaillante avec 4 victoires aux compteurs 13 but marqués , 0 encaissé et une troisième équipe en net progrès avec 1 victoire et 1 nul.

U11 une défaite 4-0 contre Feytiat et une victoire 11-1 contre Foot Sud

Féminines U17 Une victoire et une défaite par le même score 3-0