Resultats et résumé du 12/12/15

16 décembre 2015 - 05:52

U6-U7:dernier plateau de la phase 1 très bien organisé par Aureil/Eyjeaux: 5 matchs au programme pour l'équipe 1 de Julien : Difficile mise en train pour le premier match contre une très bonne équipe d'Eymoutiers qui se solde par la première défaite de la saison par 2-0 , suivent ensuite un match nul contre St Yrieix, une victoire revancharde 2-0 sur le match retour contre Eymoutiers et une dernière victoire pour finir contre ST Yrieix . Au delà des résultats l'équipe est toujours aussi courageuse et motivée. Equipe 2 essentiellement des premières années coachée par David avec 4 matchs au programme: Une entame de plateau parfaite au premier match avec une victoire 5-0 contre Aureil 2 et les 2 premiers buts d'Antonin . La suite fut plus difficile avec 3 défaites contre des équipes de ST Leonard , Boisseuil et ST Yrieix composées elles essentiellement d' U7. Malgré tout la motivation et l'envie sont là . A noté une fois n'est pas coutume les excellentes performances de notre seule fille Louisy pleine d'entrain et encore buteuse. Les garçons de son équipe doivent avoir le même comportement sur le terrain pour que les résultats s'améliore.

l'effet survêtement !!!
ce samedi l'équipe U13 jouait son 1er tour en challenge CAILLETON et inaugurait à cette occasion les nouveaux survêtements du club. Tout de vert et noir vêtus, nous sommes arrivés à St Genest sur roselle pour nous confronter à l'équipe 1 de footsud, à l'équipe 1 de St Just le Martel et à l'équipe 2 de Bosmie.
D'emblée, nos petits verts mettent la main sur le mini tournoi en brillant lors du concours de jonglerie avec notamment des nouveaux records personnels pour Thibault et Nathan (record de l'équipe avec 117: 50D/21G/46T).
Lors du 1er match contre Bosmie 2, nos petits occitans prennent rapidement le dessus pour gagner 3 à 1 (buts de Lorick, de Mathis et de Kévin)
Pour le second match, malgré une belle domination, nos petits gars ne se sont imposés qu'1 à 0 , sur un but de Lucas, passé du poste de gardien à celui d'attaquant, rattrapant ainsi la boulette du 1er match.
Le dernier match de l'après midi sentait bon le derby car il opposait l'Occitane à Footsud 1. Remontés comme des pendules, nos petits verts ont laminé leurs adversaires en marquant 5 buts en 20 min pour n'en encaisser qu'un. Au passage saluons la prestation remarquable de toute l'équipe qui a su appliquer la tactique proposée par Francis et être collective comme jamais. Enfin côté buteurs, un grand bravo à Mathis qui réalise son premier "hat-trick" de la saison, accompagné à la marque par Kévin et Thibault.
Et maintenant c'est la trève de Noël. Bonne fêtes à tous, joueurs et parents et à l'année prochaine.
Coatch Régis