Voeux

22 décembre 2015 - 17:37

En cette fin d’année, on ne peut que se réjouir, globalement, du parcours de toutes les catégories, entrainées dans un train d’enfer par l’équipe fanion. L’école de foot suit son chemin, en obtenant de bons résultats, que ce soit en U11 et U13. Les U7 et U9 sont toujours aussi motivés. Du côté des filles Séniors, après une saison d’apprentissage, vient la période de résultats. Leurs cadettes, dans les starting-blocks depuis septembre, ont hâte d’entrer dans la compétition. Le parcours un peu plus compliqué des U17 était attendu et ne remet pas du tout en cause le travail de Mika et Tonio. Leurs protégés vont connaître à coup sûr des jours meilleurs en 2e phase.
Côté partenariat, nous allons rencontrer nos partenaires (privés et publics) dans les semaines qui viennent. Ce sera l’occasion de leur témoigner de notre reconnaissance et de leur démontrer que leur investissement dans le club n’est pas vain. Les premiers panneaux publicitaires sont sous presse.
La trève, bien méritée pour tous, arrive donc et va permettre de recharger les batteries pour une 2e phase aussi exaltante.
Je vous rappelle que les survêtements sont dispo auprès des coaches.

Bonnes fêtes à tous.

Ps : Pour ceux qui n’auraient pas encore bouclé leur liste au Père Noël, n’oubliez pas de lui suggérer une paire de crampons-alu, pas sûr qu’on soit doté d’en terrain synthétique à la rentrée....