Résumé U13 du 30/01/16

4 février 2016 - 12:29

Un score de rugbymen!!!
Ce samedi les U13 occitans recevaient l'équipe de St yriex(2). Nous avions à coeur de bien faire pour d'une part rester à la première place de la poule mais aussi pour prendre une petite revanche sur le club arédien qui nous a battu en poule de brassage, un peu contre le cours du jeu.
Sous une pluie fine et glacée, les petits verts ont d'emblée imposé leur supériorité physique et technique. Très vite, Paul (4 buts) ouvrait le score bientôt suivi de Mathis (1 but) puis de Lorick (1 but), de Lucas (2 buts), de Raph (2 buts), de Nathan (1 but), de Luis (2 buts) et de Kévin (1 but).
Au delà du score, c'est la manière que nous retiendrons: moins de précipitation, davantage de construction et au final quelques belles actions qui montrent les progrès réalisés par tous les joueurs. Ajoutons à cela que le choix du coach de faire tourner très souvent l'effectif pour que tous jouent et aient le moins froid possible n'a pas faciliter les repères d'organisation.
Il nous faut maintenant poursuivre sur notre lancée surtout que la semaine prochaine, 2 joueurs seront absents: Kévin (à qui nous souhaitons un bon courage pour sa petite épreuve à venir) et Luis qui devra embrasser Mickey sur la bouche pour nous!!!