Bilan we du 26/03/16 U7-U9

27 mars 2016 - 16:20

U6/U7:plateau organisé par ST YRIEIX ou nous avons pu aligner difficilement 2 équipes. L'équipe U7 coaché par Stéphane au delà des résultats très positifs (3V 1N) avait comme consigne de mettre en place un jeu plus collectif a base de passes afin de se préparer au passage en U8. Consigne plutôt bien respectée les premiers matchs. L'équipe U6/U7 coaché par Thierry a fait bonne figure (2N 2D) même si les résultats sont difficiles a obtenir la progression se confirme.   U8/U9: plateau organisé par ST YRIEIX ou nous avons présenter 3 équipes U8. La première équipe de Dimitri a fait un super plateau et a vaincu avec brio des équipes U9 qui en phase 1 ne nous faisaient pas de cadeaux et nous dominaient régulièrement. La deuxième équipe de Geoffrey a elle aussi montré de très bonnes choses dans l'ensemble . La troisième de Laurent (encore merci a lui) a davantage souffert avec qqs éléments peu motivés et indisciplinés. Les entraînements portent leurs fruits et tous les coachs sont unanimes concernant la forte progression d'une majorité des enfants.