Bilan we du 02/04/16 U7-U9

4 avril 2016 - 18:45

U6/7:plateau à Eymoutiers avec seulement 5 équipes dont 2 de l' Occitane . Les absences et les enfants encore un peu malades se sont fait ressentir ce we pour nos 2 équipes qui ont manquer de gaz et d'efficacité pour des prestations dans l'ensemble très moyennes. U8/9:plateau à Foot Sud ou nous avons une nouvelle fois pu présenté 3 équipes. L'équipe de Dimitri moins en réussite que le we passé a fait malgré tout de très bons matchs , l'équipe de Jeoffrey continue sur sa lancée avec des enfants motivés qui continuent leur progression ponctuée par des résultats très positifs sur les plateaux. La troisième équipe elle aussi reste motivée et courageuse et les efforts faits à l entrainement finiront par payer .