Une équipe U7 de l'Occitane au niveau des grands Club de Limoges

30 avril 2016 - 13:27

Oppositions inhabituelles et d'un autre calibre  pour nos petits U7 lors du Tournoi de Laroche Labeille. De grosses affiches en vue avec dans notre poule LFC1, AIXE1, STPRIEST/AIXE, NEXON 1,NEXON2. Un début de tournoi réussi qui se concrétise par une V 4-0 contre St priest/aixe. Deuxième rencontre une équipe d'AIXE physiquement plus costaud renforcée de 1 ou 2 U9 /10 malgré tout, nos petits verts ont bien résisté pour conclure sur un score de 3-3. Par la suite Nexon 2 que nous avons rencontré 2 fois nous a donné un peu plus de mal 1N 2-2 et courte défaite 1-0. Face a l'équipe de Nexon 1, elle aussi renforcée, un résultat très positif 1-1. Pour le dernier match confrontation très attendue contre le LFC 1 qui jusqu'alors avait largement dominés tous leurs adversaires. Nos petits verts très combatifs et survoltés ont mis en difficulté a plusieurs reprises le LFC1 mais n'ont pas réussi a conclure sur notre domination ce qui nous a coûter 2 buts en contre. Malgré tout dans les dernières minutes nous avons inscrit un but largement mérité pour une défaite étriquée 2-1. Bilan donc très positif où nos U7 ont porté haut les couleurs de l'OCCITANE. Très bonne organisation du Club de Laroche Labeille.