Resultats du Week end

5 mai 2016 - 09:14

U17 :

Recevaient la St Louis Val. Nos adversaires marquaient très vite, obligeant  les verts à courir après le score mais les nombreuses occasions restaient stériles. Le match devenait peu à peu houleux et chacun y trouvera des responsabilités. Résultat, Seb, qui suppléait au pied levé un arbitre qui aura brillé par son absence, décida de mettre fin à la rencontre avant son terme. Le résultat sportif ? on verra.

U17F :

Recevaient les Corréziennes de Varetz/Ste Féréole. Défaite 5-7. Malgré l’ampleur du score, il s’agit d’une « petite » défaite contre un club fleuron du foot féminin. Match (encore) abordé en mode « Diesel » avec une mi-temps de préchauffe…

Féminines Séniors :

« les Pelaudes ont eu des occasions d’égaliser, notamment par Nathalie, mais ont buté sur la gardienne locale, et encaissé le second but en toute fin de partie. » : C’est l’analyse du match qu’en a fait Eymoutiers (Popu de ce jour) et il n’y a pas grand-chose à rajouter.  Si, quand même : l’excellent état d’esprit de nos adversaires (joueuses et encadrement). Comme quoi, l’adage « les dimanches se suivent et se ressemblent » n’est pas toujours valable…Victoire 2-0, buts : Caro, Hélène.