TOURNOI U8/9 ASPTT LIMOGES:2 poules difficiles pour nos petits verts

22 mai 2016 - 15:35

2 équipes U8 de l'OCCITANE engagées pour se tournoi- plateau comprenant 27 équipes.Au programme de la soirée pour l’équipe 1 d'ERIC  l'ASPTT LIMOGES 1, RILHAC RANCON 1, LIMOGES FC1,et LA PALAIS 1 et pour la deuxième équipe de Stéphane l'ASPTT LIMOGES 2, l US BESSINES, LIMOGES FC 2 et ST JUST , donc de belles oppositions à venir.

L'Occitane 1 trop timorée a été dominée par une équipe de l'Asptt  supérieure dans le jeu , la meilleure équipe rencontrée d’après le coach qui nous avait déjà battu 4-1 à l'eurolito. Contre Rilhac l’équipe a mieux joué mais n' a pas marqué ses occasions nettes et concédée la défaite en contre. Le 3ème match fut le plus aboutit probablement le fait de rencontrer le LFC1 conclut par une Victoire 3-2 de nos petits verts. Pour finir 1-1 contre une bonne équipe du Palais.

L'Occitane 2 opposé à l'asptt 2 accroche un nul difficilement, l’équipe se remobilise et gagne avec envie 2-0 contre Bessines. Contre le LFC2 et ST just nous terminons sur 2 défaites contre des équipes supérieures dans le jeu mais aussi par la taille comme d'habitude...

Un bilan dans l'ensemble plutôt satisfaisant mais il y reste un grosse marge de progression surtout dans le jeu collectif.