" C'est la reprise pour les U15"

20 août 2016 - 11:39

2 rendez vous à ne pas rater!!!

1. Tous les joueurs et joueuses intéressés pour jouer dans la nouvelle équipe de l'Occitane sont invités à un  premier match amical VENDREDI  26  AOÛT      contre l'équipe de footsud. Rendez-vous à 18h sur la place de Magnac-bourg ou à 18h30 au stade de ST BONNET SUR BRIANCE.
  2. Reprise des entraînements lundi 29 et mardi 30 août à 17h30 (jusqu'à 20h) au stade de Vicq sur breuilh. Prévoir en plus une paire de chaussure sans crampons pour le footing.
  3. Pensez à ramener vos formulaires de licences complets très rapidement

POUR TOUS LES SPORTIFS OCCITANS

rendez vous à vicq sur breuilh , DIMANCHE 21 AOÛT pour s'aligner sur la        10° "VICQ ENTRE COTE".

10km pour peaufiner votre remise en forme avant la reprise des championnats. Départ à 10h devant la mairie. Inscriptions sur place à partir de 8h. Prévoir votre licence de foot ou un certif médical pour la course à pied en compétition..