"Bon début pour les U15"

26 septembre 2016 - 10:05

"Bon début pour les U15"

Ce samedi 24 septembre, les choses sérieuses arrivaient enfin pour les U15. Après un premier match  avorté mais gagné en raison du forfait de St Louis /Val, nos jeunes U15 recevaient ce jour l'équipe 2 de St Junien.

C'était les grands débuts pour tous dans cette catégorie et même les grands débuts en football pour certains nouveaux joueurs.

Parfois dominés dans la possession de balle, nos petits verts se sont montrés vaillants, accrocheurs et opportunistes à souhait. Avec une très bonne défense où notamment Arno  brillait, les jeunes de l'occitane ont privé leurs adversaires d'occasion franches. Le milieu de terrain a livré une belle bataille et servi quelques bons ballons dans la profondeur à notre nouvelle fusée Johnfé. Ce dernier trouvait le chemin des filets en première mi-temps, alors que Daivy, qui découvrait le championnat aujourd'hui, ne cédait qu'une seule fois.

en seconde période, bien que dominée, c'est l'équipe de l'occitane qui se créait les meilleures occasions. Une d'elles finissait au fond, grâce au bon travail de Lucas qui lançait à nouveau johnfé. Ce dernier aurait pu aggraver le score à 2 reprises, de même que Lucas ou Lorick, peut-être encore trop tendres devant le but.

C'est donc non sans brio et avec un grand mérite que les nouveaux U15 de l'occitane débutent la saison avec une belle victoire qui , espérons le, en appelle déjà d'autres."

Hommes du Match

• Arno D: impérial en défense central