"Et de deux pour les U15"

3 octobre 2016 - 09:54

Alors que leur entraîneur (moi-même) craignait un début difficile pour l'équipe, nos U15 le font mentir en remportant leur second match consécutif.

Après St Junien(2), c'est au tour de Panazol(2) de céder face à la très grande volonté et à l'efficacité de nos petits verts. Pourtant tout avait assez mal démarré avec un but encaissé dès la 5° minute sur une erreur de défense consécutive à un corner. Le ballon mal renvoyé échouait dans les pieds d'un panazolais tout surpris et tout heureux d'ouvrir le score.

Loin de baisser les bras, les occitans s'organisaient et se créaient par la suite les plus belles occasions. Malheureusement, Johnfé, toujours percutant à l'avant, se montrait néanmoins assez maladroit face au gardien adverse. Notre gardien, Tom, lui n'eut que un ou deux arrêts à faire grâce au bon travail de sa défense. Peu avant la pause, C'est Lucas qui trouvait la faille en débordant sur la gauche son vis à vis et en trompant le gardien adverse.

De retour des vestiaires, l'équipe de l'occitane se créait les plus belles occasions. Au milieu de terrain, Mathis effectuait un super travail en distribuant intelligemment le ballon. A ses côtés, Tom, remplacé aux buts par Matthéo, livrait un gros combat avec son vis à vis, soutenu par Yan en position de latéral droit, auteur d'un match sans faute.

Et c'est en toute logique, sur une superbe montée et un une-deux bien mené, que Nathan offrait la balle de 2/1 à Johnfé qui concrétisait la domination de notre équipe.

Au final, c'est donc l'occitane qui s'imposait logiquement sur Panazol(2) au terme d'un bon match."

Les hommes du match:

• Mathis en meneur de jeu efficace
  • Yan omniprésent en défense
  • Tom généreux et combatif  sur son côté droit.