Les U15 repartent de l'avant!

6 novembre 2016 - 17:30

Après leur dernière déconvenue  (voir article précédent), nos U15 avaient à coeur de bien faire en se déplaçant à St Sornin Leulac pour y rencontrer l'entente fraternelle de Magnac Laval.

Dès le début du match, les petits verts prenaient les choses en main et s'installaient dans le camp adverse.Leur domination était flagrante et finissait par payer au quart d'heure de jeu, Johnfe concrétisant une action collective bien menée. Dès lors,les occasions se multipliaient et 3 autres buts étaient marqués avant la pause (Johnfé encore, Lucas/Aubin et Elian). Dans son but, Daivy passait une mi temps on ne peut plus paisible avec un seul arrêt à effectuer.

A la mi-temps, tout le monde resta motivé et concentré afin de ne pas renouveler l'erreur du match précédent. Seul le l’entraîneur innova en effectuant moults modifications: changement de gardien, Tom remplaçant Daivy, et rotation complète des postes afin de tester diverses compositions possibles.

La deuxième mi temps ressemblait beaucoup à la première et malgré des postes souvent inhabituels, les jeunes occitans se montraient efficaces en créant du jeu, en utilisant assez bien les espaces et en marquant 5 nouveaux buts (Nathan, Mathis, Elian, Arno, et l'incontournable Johnfé). Tom , dans les buts, du intervenir à deux reprises, chose qu'il fit sans flancher.

C'est donc sur le score de 9 à 0 pour l'occitane que s'achevait ce 4° match de championnat.

Prochains rendez-vous:

le 12 novembre en coupe à Meuzac contre Beaubreuil

le 19 novembre, match au sommet à Meuzac contre l'équipe leader, Chateauneuf.