"Coupe: les U15 sur leur lancée "

13 novembre 2016 - 17:26

Nos U15 affrontaient ce samedi après midi l'équipe de Beaubreuil (2) sur le terrain de Meuzac. L'objectif était pour nous de faire de notre mieux mais surtout de préparer le prochain match de championnat, contre l'équipe leader.

D'emblée , les verts proposaient un football sérieux, conservaient le ballon et prenaient le pas sur leurs adversaires.  Peu à peu, les occasions se faisaient plus franches et finalement Elian reprenait un centre de Lucas pour ouvrir le score. Puis ce fut l'incontournable Johnfe qui prenait son adversaire de vitesse et gagnait son duel avec le gardien pour porter le score à 2/0. L'occitane aurait pu rentrer aux vestiaires avec un avantage plus conséquent mais le gardien adverse et, il faut bien le dire, quelques beaux ratés, maintenaient cet écart de 2 buts à la mi-temps. 

Tout semblait aller pour le mieux. Néanmoins, si les occitans dominaient dans quasiment tous les secteurs de jeu, ils pêchaient en combativité, laissant trop souvent la conquête de balle à l'adversaire. Après une mise au point de l’entraîneur leur demandant de se montrer plus vaillants devant leur nombreux public, la seconde mi-temps voyait une équipe de l'occitane gagnant davantage de duels et privant littéralement leurs adversaires de ballons. Et fort logiquement, Johnfe et Axel aggravaient le score pour nous permettre de mener 4 à 0. Puis ce fut au tour de Tom de tirer sur le montant, de Paul de se heurter plusieurs fois au gardien sur de beaux tirs lointains. Ellian, Axel et Aubin rataient eux aussi de peu le cadre. Dans nos buts, Lucas puis Matthéo faisaient passer le temps en encourageant les copains. 

En fin de matchs, de multiples changements du coatch et une certaine fatigue des petits verts permirent à Beaubreuil de réduire le score sur une frappe lointaine.

Au final, l'occitane s'imposait 4 à 1, se qualifiant ainsi pour le second tour de coupe en décembre.

Prochain rendez-vous: samedi 19 novembre à Meuzac contre les leaders!!!

 

hommes du match: Arno, impérial en défense centrale

                             Johnfe, toujours décisif en attaque

                             Yan, capitaine d'un jour, exemplaire de combativité.

Commentaires

Agenda WE 23/24 Septembre 3 jours
3-2
Coussac / SENIOR FÉMININE 7 jours
Coussac / SENIOR FÉMININE et SENOIRS 1 / Chateauneuf-Neuvic : résumés des matchs 7 jours
Coussac / SENIOR FÉMININE et SENOIRS 1 / Chateauneuf-Neuvic 7 jours
5-1
SENOIRS 1 / Chateauneuf-Neuvic 7 jours
Agenda du WE 16-17 septembre 10 jours
U14/15 et U12/13 : nouveaux encadrants 14 jours
Bertrand BORZEIX 14 jours
U18/19 et 2 autres 14 jours
4-2
Hautefort / SENOIRS 1 20 jours
Hautefort / SENOIRS 1 : résumé du match 20 jours
Hautefort / SENOIRS 1 20 jours
2ème tour de coupe de la Nouvelle Aquitaine 25 jours
SENIOR FÉMININE 28 jours
3-1
SENOIRS 1 / Montaignac 28 jours

Aucun événement