VOUS L’AVEZ FAIT ,

6 juin 2017 - 19:39

VOUS L’AVEZ FAIT ,

BRAVO LES FILLES !!

Même la météo était de la partie puisque le ciel avait décidé de faire un répit juste au coup d’envoi de la finale, laissant une pelouse propice aux tacles glissés (toujours parfaits !) et aux passes en profondeurs ajustées.

Les pronostics n’étaient pourtant  pas à notre avantage, côté affluence non plus. Mais le strict respect des consignes de coach-Régis, et son discours mobilisateur ont su transcender l’équipe.

Bravo à vous pour avoir inscrit une page d’histoire de l’Occitane. Vous apportez le 1er titre au Club, qui en appellera d’autres, on en est tous convaincus.

En seulement quatre ans d’existence, vous avez remporté votre championnat (la saison dernière), puis la Coupe de la Haute-Vienne cette année. Marco l’ultra est évidemment être associé à ce succès.

Merci pour ce joli moment de plaisir que vous avez donné  à tous ceux qui ont fait le déplacement !

Philippe D