Carnet Noir

12 octobre 2017 - 10:42

Cette saloperie de tumeur qui a jeté son dévolu sur Fabrice il y a 3 ans et demie,  n’avait pourtant pas choisi le sujet facile. Fabrice, en ancien jeune lutteur de haut niveau, se sera battu jusqu’au bout. Nul doute que si cette saloperie ne l’avait éloigné des terrains, Fabrice ferait encore les beaux jours de l’Occitane, club où il était arrivé à 12 ans.  Il était toujours présent, toujours souriant et respectueux de tous, et était capable de jouer à n’importe quel poste, s’il le fallait, sans rechigner : toujours dans l’intérêt du groupe !

Mais sa zone de prédilection, c’était devant , capable des plus belles réalisations ,….. comme des plus mémorables loupés. Comme quoi, ses successeurs de l’Occitane n’ont rien inventé. Ce qui est sûr, c’est que la charnière centrale adverse passait rarement une après-midi sereine, tant il aimait le combat sportif !

L’Occitane, dans son ensemble,  s’associe à la peine immense de ses parents, de ses amis.

Salut BG Fabregas !

fabrice2.png