NOUVELLE COLLECTION VÊTEMENTS

1 février 2018 - 15:11

Envie d’un sweat, d’une veste, d’un polo vert… ? L’Occitane sort sa nouvelle collection. Commandez dès maintenant tout ce qui vous fait envie. Rendez-vous sur l’onglet boutique de notre site « Footeo Occitane » pour avoir accès à toutes les images des vêtements que nous proposons ainsi que pour télécharger le bon de commande (à nous remettre pour pouvoir envoyer votre commande).

Pour les essayages : les joueurs du club pourront s’adresser directement auprès de leur coach pour savoir les dates prévues pour les essayages. Et pour nos plus fidèles supporters et parents les essayages seront possibles à chaque fois que les séniors auront un match au Stade de Magnac-bourg.
Attention les délais de livraison de JOMA peuvent parfois être assez longs.

Commandez vite pour qu’autour du terrain il n’y ait qu’une vague de vert pour supporter tous nos petits et grands joueurs.