TOURNOI ES USSAC Lundi 2 AVril 2018

3 avril 2018 - 17:22

C est sous une journée plutot clemente que 2 equipes U6/7 , 2 U8/9 et 2 U10/11 ont partcipe au tournoi de l ES USSAC. Cette journéé a permis a nos petits U7 et U9 de rencontrer sans reels enjeux de nouvelles equipes sur un terrain parfois difficile mais avec du plaisir à l arrivee et la recompense ultime "la medaille". Coté U11 une pression supplementaire venait se rajouter au jeu car un classement etait au bout. Nos U11.1 ont fait preuve d envie et montrer leur qualite ce qui les a emmene en demi-final ou ils s inclinent aux tirs au buts apres avoir sortie l ESBRIVE tenante du titre en 1/4. Pour la petite finale ils s imposent contre un gros morceau ST PANTALEON et termine donc sur le podium. Bravo à eux. Lequipe U11.2 en manque d'inspiration aurait pu faire beaucoup mieux avec plus d'envie et d application car ils en sont capables.Il terminent bien le tournoi par 1 nul et 1 victoire pour finir 12 eme.Bravo à eux . L'occitane et ses educateurs remercient tous les parents qui ont participe  à cette journée avec la pause repas commune bien sympathique. Nous ramenons aussi une coupe du faire-play qui nous conforte dans les valeurs de notre club.