Résultats du week-end de la Toussaint

1 novembre 2015 - 18:40

Petit match entre amis (sic)

Par ce bel après midi les U17 affrontaient l’équipe réserve.Les jeunes purent ainsi se frotter  à des joueurs d'un autre impact physique.

La foule a pu assister  à un match somme toute plaisant.On a donc vu les exploits du gardien Tonio(devenu U17 pour l’occasion) , les tirs de chasseur de Taî(les oiseaux n'oseront plus jamais survoler le stade).

En somme un vrai match de Gala

Le matin

Petit match entre amies

Beau soleil en ce dimanche matin sur le stade de St Germain où s’affrontaient nos grandes et nos petites ( en âge bien entendu )

Celles ci (les petites),pas ou peu réveillées ,commencèrent leur match laborieusement et les grandes prirent l'ascendant 1-0;2-0, ...,5-0

Nos petites ,réchauffées par ce beau soleil automnal se rebiffaient 5-1,5-2,...5-5. Le ballon allait d'un but à l'autre et la partie se terminait sur un score de parité 6-6 sous l’œil bienveillant d'un arbitre VIP acquis à la cause de l'Occitane

Tout ce petit monde se retrouvera vendredi à l'entrainement

L'aprè-midi

Petit match contre l'amicale

Belle après midi chaude au soleil , un peu fraiche à l'ombre .On a vu passer les grues dans le ciel.

A si j'oubliais 3-0 pour l'Occitane grâce à Benji Mika et Christo

Bonne semaine à tous