25 novembre 2015 à 06:55

Resultats et résumé du Week-end du 21/11/2015

U7-U9: plateau commun pour les 2 catégories organisé à Magnac-bourg malheureusement écourté par le mauvais temps. Les enfants de l'Occitane courageux et pas frileux sont venus nombreux ce qui nous a permis de composer 3 équipes U7 et 4 équipes U9. Toujours une très grosse motivation de nos petits avec des matchs convaincants. Remerciement à tous les parents pour la fabrication des gâteaux du gouté de fin de plateau.

U11 Le club de Foot Sud recevait ce samedi 21 novembre les équipes du LFC 1, St Yrieix la Perche 1 et nous même.
Sur 3 matchs, les U11 de l'OFC en ont perdu 2 ( 3-1 contre St Yrieix la Perche et 4-0 contre le LFC).
C'est sous une pluie battante et un froid glacial que les U11 de l'Occitane ont vaincu 3-1 le club organisateur (beau Derby ! )
Malgré un beau potentiel de notre équipe et une superbe motivation, quelques améliorations restent à mettre en place.

Bravo à nos U11.

U 13

Après un bon début de saison marqué par une qualification pour le  second tour du challenge principal (la" coupe") et une première victoire en championnat contre Condat, l'équipe a éprouvé pas mal de difficultés pour poursuivre sur sa lancée. S'en sont suivi 3 défaites contre Limoges foot, St yrieix et l'alouette.

Au second tour du challenge, de grosses équipes nous attendaient (feytiat, Beaune les mines, St yrieix de nouveau). Les garçons ont été vaillants et ont pu sortir la tête haute de cette compétition.

Samedi dernier, 21 novembre, nous avons renoué avec la victoire et de belle manière en remportant une éclatante victoire 7 à 1 contre Solignac. Combatifs, vaillants mais pêchant encore collectivement, les garçons ont su retourner une situation mal engagée (1 à 0 contre nous après 10 min) pour l'emporter brillamment et sans contestation possible. Il faudra tout de même être plus appliqués et plus solidaires pour gagner à nouveau contre footsud samedi prochain.

Equipe Seniors 1  Bonne première mi temps qui a vu notre équipe prendre les visiteurs à la gorge mais faute d'avoir concrétisé les occasions et  tué le match la mi temps fut sifflée sur le score de 1-0 (but de Mika). En 2e, le pilonnage a continué, échouant sur une défense bien en place mais commettant qq fautes, avec une expulsion d'un adversaire, puis un péno transformé pour Coco. (2-0). Roussillon, profitant d'une erreur de relance et grâce à un rapide contre, réduisait la marque (70e). Mika(encore lui)tuait le match à la 80e avec un joli tir aux 20m.

Belle victoire 3-1 Contre le Roussillon

Confession du capitaine adverse à notre Crocq "c’est la meilleure équipe que nous avons rencontré"

Equipe Senoir 2 Recevait les voisins de Foot Sud. Victoire laborieuse 4-3 contre une equipe qui nous a fait tremblé jusqu'au bout.Peu d'action dangereuse dans le jeu (1penalty ,1CSC ,1 but sur corner) et un but Benjamesque(refait le celui la). A noter qu'à la mi temps suite à la blessure du "Héron" notre Benja finit le match dans les buts et ne put rien sur les 2 belles frappes adverses