FOOTBALL CLUB OCCITANE : site officiel du club de foot de MAGNAC-BOURG - footeo

Resultats du Week end

13 avril 2016 - 17:39

U17 à St Junien : match nul 1-1. Festival des occasions manquées, d’un côté comme de l’autre. Le score aurait donc pû tourner à tout moment. L’envie et la manière étaient beaucoup plus présentes qu’à Nantiat et c’est ce qu’il faut retenir. But d’Eme.

Féminines : recevaient en lever de rideau la Fraternelle. Nos visiteuses se déplaçaient en effectif réduit, le nord du département étant décimé par une épidémie de grippe. La victoire (9-0) n’en fut que plus aisée et permet de rester sur cette dynamique qu’il faut maintenir jusqu’au bout. Buts : Ludivine (3), Sophie (2), Anne-So (2), Océ (2)

Séniors2 : recevaient Boisseuil3. Victoire (4-0) sans bavures dans un excellent état d’esprit. Hat trick de Taï et 1 but de Carlis. Belle série en cours, qui aura débuté, quoiqu’il arrive, un peu sur le tard puisqu’il ne reste que deux rencontres.

Séniors1 : recevaient Isle4. Cette rencontre constituait un des derniers virages de la saison, à essayer de négocier le plus proprement, d’autant plus que nos adversaires du jour venaient d’infliger une correction le WE dernier. Les choses débutaient mal puisqu’Isle, en ouvrant rapidement la marque, proposait un scénario peu habituel aux protégés de Tophe. Heureusement, l’égalisation (tête de Baptiste sur corner) arriva rapidement et laissa donc peu de temps aux interrogations. Les verts mirent peu à peu en place leur jeu, permettant aux flèches Damien et Julien de vite se procurer des  occasions dangereuses. Sur l’une d’entre elles, BipBip Julien buta sur le gardien et l’arbitre désigna le point de pénalty, au grand dam des adversaires qui n’ avaient pas la même interprétation de la faute. Coco n’eut pas d’état d’âme et transforma, permettant de regagner les vestiaires à la pause avec une longueur d’avance.  La 2e mi-temps fut plus accomplie, à l’exception d’un cafouillage dans la surface qui faillit presque coûter un pénalty (c’est du moins ce que réclamèrent nos adversaires) et les coups de butoir de Matthieu, Damien et Julien finirent par payer : débordement de Matthieu pour une remise en retrait parfaite dont profita Mika (3-1). Puis déboulé de BipBip pour sceller (en 2 temps) définitivement la victoire (4-1).

 

 

Commentaires

Agenda WE 19-20-21 Octobre 3 jours
FC Occitane vient de remporter le trophée 50 membres 4 jours
Johnfé Massoukou est devenu membre 4 jours
INTERCLUB U7/U9 LE 13/10/2018 4 jours
AGENDA DU WE DU 13 OCTOBRE 2018 12 jours
AGENDA WE du 06/10/2019 17 jours
Résumé WE 29/09/2018 18 jours
SPORT 2000 19 jours
Julien Thernier est devenu membre 20 jours
REMISE DE MAILLOTS GROUPAMA U11 21 jours
U10/11 Coupe Challenge Lacore 28 jours
Résumé WE dernier, Agenda WE prochain 1 mois
VETERANS et 11 autres 1 mois
U6/7 et 7 autres : nouveaux encadrants 1 mois
Stage U10/11 et Remise de sac CREDIT AGRICOLE et 2 autres 1 mois

Aucun événement