Résumé WE dernier, Agenda WE prochain

12 septembre 2018 - 10:47

Ce week-end, les équipes de L'Occitane effectuaient une belle rentrée des classes. Les festivités commençaient vendredi soir où les féminines recevaient leurs homologues de Panazol, équipe nouvellement reconstituée. Les protégées de Johan et Tony déroulaient petit à petit leur football des plus beaux jours et remportaient facilement la rencontre. Samedi, c'était au tour des U15 de préparer leur saison par un match amical à Eymoutiers. Avec un effectif réduit à 12, les jeunes remportaient au final la rencontre 5-4, mais souffraient du manque d'effectif en 2e mi temps. Bravo à Emilio et Eddie. Cette catégorie est à la recherche de nouveaux joueurs pour étoffer l'équipe, permettant d'aborder le championnat plus sereinement. Samedi soir, on n'était plus dans la préparation mais bien dans le grand bain pour le groupe Seniors1 avec la réception de Beaune pour la première journée de D1. Match avec beaucoup d'impact physique. L'équipe de Philippe ouvrait le score grâce à un pénalty transformé par Micka C. Les verts avaient l'occasion de doubler la mise grâce à un 2e penalty accordé mais non converti en break. Les verts bataillaient toute la 2e mi temps pour conserver cette petite avance au score, mais synonyme des 3 points de la victoire. Bon état d'esprit des 2 équipes et bravo pour ce résultat. Dimanche, les Seniors 2 se déplaçaient à Feytiat avec une belle compo. Les verts payaient cash 2 erreurs défensives et se trouvaient menés au score à la mi-temps. La 2e mi-temps fut toute autre, ce qui permettait aux verts de remonter et assoir définitivement la victoire 5-2. Buts des jeunes Emilio, Arthur, et Ludo L (2), un csc. Carton plein, donc, pour toutes les équipes de l'OFC !

Le programme de ce prochain week-end est tout aussi rejouissant avec l'entrée en lice de nouveaux élèves. A commencer par une toute jeune catégorie, les vétérans qui ouvrent le bal dès vendredi soir à Magnac (match à 20h). Jeff et toute son équipe vous attendent nombreux pour venir les encourager et compatir aux vieilles douleurs.... Le lendemain samedi, toujours à Magnac, ce seront successivement les U15 (à 13h30) puis les U17 (à 15h30) qui feront leur entrée en compétition, ils vous attendent également nombreux. Dimanche matin, ce sont les féminines qui jouent à 10h30 à magnac et reçoivent Verneuil. Enfin, les seniors 2 clotutetont le week-end local avec la réception de la réserve de La Roche l'abeille, en Challenge des réserves, à......Magnac (15h). Pendant ce temps, Philiippe conduira ses protégés dans de lointaines terres correziennes, à St Privat, en Coupe Nouvelle Aquitaine.
Les verts vous donnent rendez-vous tout au long de ce week-end.