FOOTBALL CLUB OCCITANE : site officiel du club de foot de MAGNAC-BOURG - footeo

Compte Rendu du week-end du 30/11 au 02/12

5 décembre 2018 - 16:31

U6/U7 : En se déplaçant à 8 au plateau d'Eymoutier, nos jeunesse sont montrés vaillants malgré un temps frisquet. Félicitations à eux !

U9 :  Très beau plateau pour les petits a Eyjaux avec 2 équipes qui finissent 2ème de leur poule respective

U11 équipe 1 : Bon déplacement chez nos voisins de Foot sud. 2 victoires 3-0 contre Foot sud, une victoire 2-0 contre La Croisille et un match nul 1-1 contre Nexon. Malgré la météo compliqué, la dynamique de victoire est toujours présente. Attention tout de même pour les prochaines fois.

U11 équipe 2 : Nos petits verts se sont déplacés avec un bel esprit d'équipe pour ramener 2 belles victoires. Une première 11-0 contre Saint-Léonard suivie de Condat, plus costaud, mais avec de belles actions et de l'engagement ils arrivent à gagner 2-0. Bravo à eux 

U11 équipe 3 : 2 victoires 4-0 et 3-0 contre Pays de Nexon 2 (Foot Sud etant absent par manque d'effectif). Résultats positifs mais un peu moins bien dans le jeu par rapport à la semaine passée. 

U13 : Match très serré contre les deuxième du championnat. La solidarité de l'équipe est a souligné malgré la défaite 4 à 3. Il faut garder cet état d'esprit !

U15 : Super déplacement à Saint Paul pour nos U15 puisqu'ils vont y chercher la victoire 5 buts à 1. L'équipe à montré un bel état d'esprit malgrés une baisse de la qualité de jeu dans la deuxième période. Il faudra confirmer lors du déplacements à Feytiat ! 

U17 : Après une victoire solide contre Bosmie le week-end dernier, nos joueurs ont enchaîné un deuxième  succès à Chateauneuf. La maladresse de chateauneuf et le réalisme des verts leur ont permis de réaliser le hold-up ! Johnfé a ouvert la marque au bout de 17 minutes de jeu. Chateauneuf à égalisé juste avant la pause. Après une seconde mi-temps dominé par Chateauneuf, Elian a su trouver le chemin des filets pour permettre a l'Occitane de remporter le match 2-1.

Sénior 1 : Résultat très positif pour l'équipe première après une victoire 5-0. Avec une très belle entame de match, Christo a délivré les siens dès la 2eme minute, et Arnaud qui fait le break 5 minutes plus tard bien servi par Damien, pour mener 2-0 au bout de 10 minutes. Un CSC vient alourdir le score juste avant la mi-temps. Après la sortie des vestiaires, L'OFC continue de dérouler et Julien marque par deux fois, notamment d'une belle frappe pleine lucarne. Très bon état d'esprit, il faudra confirmer dimanche sur le terrain de Isles.

Sénior 2 : déplacement pluvieux a Champnetery. Victoire 4-1 des verts. Attention, la victoire ne doit pas faire oublier la notion de respects chère a l'Occitan, respect de l'adversaire, respect des coachs et même respect des partenaires, n'aura pas été l'apanage de cette rencontre

Féminines : Les vertes se déplaçaient à Mézeières sur Issoire. Victoire 2-1 ( 2 buts d'Hélène). Bilan : 3 points sur le pré vert pour l'équipe et 12 points pour Jess au jeu d'arcade... A noter un excellent état d'esprit et l'excellent accueil de nos hôtes : joueuses, dirigeants, arbitre.

Vétérans : Bon effectif pour cette rencontre a la Geneytouse (15 joueurs). Les locaux ont pris rapidement le match en main, défaite 7-3. Un grand merci à Seb et toute son équipe pour l'accueil et cette soirée de convivialité

Commentaires

Staff
Coutant Régis
Coutant Régis 5 décembre 2018 20:43

Merci pour ce compte rendu très sympa. régis

Aucun événement